Chicane d’admission dynamique

December 13, 2017 Emily Gamble

Bien que personne ne peut prétendre que manipuler de la graisse n’est pas un boulot salissant, comme l’on dit souvent, quelqu’un doit bien le faire! Que le grand public en soit conscient ou pas, la vie est belle grâce au travail de tous ces gens aux gants tachés de graisse. C’est exactement pour cette raison qu’on a créé la chicane d’admission Endura qui facilite le plus possible la tâche à tous ses utilisateurs finals. Parce que, si un boulot doit être À LA FOIS sale et ingrat, il est hors de question de le rendre en plus inutilement compliqué.

Nous avons commencé par une décision simple à appliquer : on a peint la chicane d’un blanc éclatant. Dans un réservoir noir et souvent sous terre, la visibilité peut être fortement réduite. Et le temps est précieux pour un inspecteur.

Ensuite, nous sommes attaqués à la poignée. Lorsque vous ouvrez le réservoir, vous apercevez d’abord la poignée de la chicane. En la tirant doucement vers le haut, vous profitez d’un accès rapide et aisé pour l’entretien, l’inspection et le nettoyage. Pour les installations plus profondes, nous offrons aussi une rallonge de poignée qui procure la même simplicité d’accès, quelle que soit la profondeur.

D’un point de vue plus technique, la chicane Canplas met en vedette une plaque de régulation de débit qui s’éloigne du raccord lors de l’ouverture, permettant aux pompeurs de disposer du plein diamètre du tuyau lors du dégorgement au furet. Dernier point, mais non des moindres : la chicane possède sa propre prise d’air qui accroît considérablement l’efficacité d’ensemble de l’intercepteur.

Donc, que vous soyez pompeur, inspecteur ou restaurateur, nous espérons que ces innovations vous épargneront chaque jour un peu plus de temps. Et si vous êtes distributeur, vous pouvez imaginer que, si nous avons consacré tant d’attention sur une seule caractéristique de nos intercepteurs de graisse, nous avons hâte de vous montrer le reste.

Previous Article
Verrouillage de l’intercepteur et système de rallonges
Verrouillage de l’intercepteur et système de rallonges

Après des années de recherche, d’entrevues avec la clientèle et d’ajustements pointus, les intercepteurs En...

Next Article
Vive le plastique, le roi des technologies de séparation
Vive le plastique, le roi des technologies de séparation

Au sein d’une industrie dominée dès le départ par le béton et l’acier, le plastique s’avère peu à peu un ad...