Verrouillage de l’intercepteur et système de rallonges

December 13, 2017 Emily Gamble

Après des années de recherche, d’entrevues avec la clientèle et d’ajustements pointus, les intercepteurs Endura ont pu profiter d’une entrée sur le marché prometteuse. Mais dès le début, les commentaires ont souligné les difficultés que de nombreux utilisateurs éprouvaient avec les couvercles : des boulons au filetage faussé, rouillés ou tout simplement perdus. On est alors retourné à nos plans.

La nouvelle conception devait offrir un accès facile et pratiquement instantané, tout en maintenant un joint hermétique qui retient les odeurs et les fuites. Ce fut certainement un des défis les plus importants que notre équipe d’ingénierie a dû relever.

Mais après trois années de travail ardu et d’innombrables prototypes, le nouveau système de verrouillage, largement amélioré, était prêt pour son lancement. Inspiré par un simple loquet de type levier à came, les huit loquets s’ouvrent et se ferment avec un effort minime et s’encastrent délicatement dans le couvercle. Il ne suffisait maintenant que de 30 secondes pour retirer le couvercle et le remplacement des boulons par les loquets augmentait l’étanchéité en supprimant la possibilité d’une erreur de l’utilisateur.

Previous Article
 Qu’est-ce qui est en dessous du plancher? Un restaurant Burrito Boyz Mexican
Qu’est-ce qui est en dessous du plancher? Un restaurant Burrito Boyz Mexican

Lorsqu’ils doivent choisir un intercepteur de graisse approprié, les ingénieurs et les entrepreneurs doiven...

Next Article
Chicane d’admission dynamique
Chicane d’admission dynamique