Planifier l’installation de votre aspirateur central

May 9, 2018 Emily Gamble

Les tuyaux qui traversent les murs d’une maison sont en quelque sorte comme les veines de notre corps. La plomberie, l’électricité et l’aspirateur central travaillent ensemble pour assurer l’éclairage de votre maison, la propreté de l’air et la distribution de l’eau courante.

Planifier l’installation et l’emplacement des tuyaux et des fils peut être quelque chose de compliqué. Heureusement, nous sommes là pour vous aider dans l’installation de votre aspirateur central.

L’idéal est d’installer l’aspirateur central avant l’installation de la cloison sèche. Cela peut se faire en quelques heures en même temps que la plomberie et l’électricité, pourvu que vous disposiez d’un plan approprié. Lorsque vous installez un système d’aspirateur central dans une maison plus ancienne, il est préférable de le faire avant de rénover votre sous-sol pour faciliter l’accès aux murs.

La mise à niveau d’un système d’aspiration central (bien qu’il soit plus difficile d’accéder aux montants par la cloison sèche) ne devrait prendre que quelques jours.

Une bonne planification est primordiale!

Previous Article
Pourquoi votre aspirateur perd-il de la force d’aspiration?
Pourquoi votre aspirateur perd-il de la force d’aspiration?

Next Article
Soupape d’admission de balayage CanSweep de Vaculine
Soupape d’admission de balayage CanSweep de Vaculine