Soupape d’admission de balayage CanSweep de Vaculine

May 9, 2018 Emily Gamble

Qu’est-ce que l’innovation? Plus qu’un produit, c’est un processus. L’entrepreneure Margaret Heffernen a vu juste en affirmant que « les bonnes idées et les vraies innovations passent par les interactions humaines, les discussions, les conflits, et les débats ».

Vaculine vise l’excellence dans l’innovation par la mise en œuvre d’un processus rigoureux et dynamique dans le développement de ses produits. La nouvelle soupape d'admission de balayage CanSweep, lancée en mai dernier, en est un excellent exemple.

La nouvelle génération de soupapes d'admission de balayage a évolué de manière progressive grâce à une série d’essais rigoureux. Les ingénieurs ont d’abord effectué des essais de fonctionnement à 10 000 cycles pour s’assurer que les composants mécaniques n’allaient pas se rompre prématurément sur le terrain. Une fois le produit fini créé, Vaculine a lancé la version bêta du CanSweep à l’intention des conseillers en produits de l’Amérique du Nord. Ces conseillers (installateurs, revendeurs et experts) ont mis le produit à l’essai dans des installations réelles et fourni leurs évaluations.

Vaculine a donc recueilli tous ces commentaires, puis a apporté quelques améliorations conséquentes à la deuxième version du produit. Après l’avoir mise à l’essai, les conseillers ont été unanimes : Vaculine avait créé un produit gagnant! C’est en prenant le temps d’écouter et de dialoguer avec des spécialistes avant son lancement que Vaculine a pu concevoir un produit attrayant tant pour les propriétaires et les installateurs, que pour les détaillants et les distributeurs.

Pour Kevin Meher (technologue en génie mécanique, et l’un des concepteurs de la soupape d'admission de balayage CanSweep), les essais sur le terrain se sont avérés fort déterminants. « Le plus important dans les essais sur le terrain a été la validation de notre conception finale. Cela nous a permis de constater le rendement de notre produit dans des installations réelles. Les testeurs de produits ont été en mesure de nous fournir des suggestions très pratiques sur la manière d’améliorer nos études préliminaires, afin que les caractéristiques du produit répondent aux besoins et aux désirs des installateurs et des utilisateurs finaux de ce type de produit. »

Evan Strittmatter d’Indiana Vac (Indiana, Pennsylvanie) a participé aux essais du CanSweep. « Je trouve fantastique qu’une entreprise demande aux installateurs de leurs produits ce qu’ils en pensent, et qu’on les ait écoutés pour améliorer le produit au lieu de simplement dire "bon, selon nous ils aimeraient avoir ceci, alors nous allons leur donner", pour finir par concevoir un produit que personne n’utilisera ou qui nous compliquera la tâche. C’est génial que [Vaculine] ait fait cela. Ça va beaucoup nous simplifier la tâche ».

Des événements de lancement ont actuellement lieu en Amérique du Nord. Communiquez avec votre fournisseur pour en savoir plus sur les incitatifs d’achat et les événements CanSweep près de chez vous.

Previous Article
Planifier l’installation de votre aspirateur central
Planifier l’installation de votre aspirateur central

No More Articles