Un produit CanSweep amélioré séduit les participants au salon-congrès de la VDTA

October 17, 2018 Brendan Ellingham

Le salon-congrès annuel de la VDTA est l’occasion pour les détaillants de découvrir des produits susceptibles de bonifier leur entreprise. Lors de l’évènement de cette année à Niagara Falls, en Ontario, Vaculine a révélé la version améliorée de la soupape CanSweep parmi d’autres produits d’aspiration centrale innovants.

La soupape d’admission de balayage optimisée CanSweep représente ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la conception, la commodité et le rapport qualité-prix. « Dès la réception de quelques échantillons, mon équipe les a mis à l’épreuve. Leur facilité d’installation nous a énormément impressionnés », affirme Troy Evans, directeur de l’exploitation chez Stark’s Vacuums de Portland, Oregon.

Grâce à la conception novatrice à ouverture horizontale à l’arrière, l’installation de la CanSweep est simple et rapide. Propriétaire de Enhancement Systems Central Vacuum au New Jersey, William LaMonica Sr déclare « À la sortie initiale de la CanSweep, nous avons été grandement impressionnés par sa facilité d’installation pour notre équipe, ainsi que par l’aisance avec laquelle nos clients l’utilisent. Le visionnement de la vidéo test nous a démontré jusqu’à quel point son rendement dépasse celui de tous les autres. Une plus grande ouverture accepte les détritus de grande taille, alors qu’une plus vaste aire d’opération permet d’aspirer encore plus de saletés. Comme nous utilisons la CanSweep en toute occasion, nous la recommandons fortement. »

En plus d’une installation aisée, la CanSweep offre une excellente puissance d’aspiration. « La nouvelle CanSweep représente une nette amélioration par rapport à l’ancien modèle. Mes clients l’adorent. Elle est beaucoup plus silencieuse que les produits concurrents. Adaptation et finition magnifiques. Pose des plus simples. Vidéo absolument géniale. La concurrence ne fait vraiment pas le poids », déclare, ravi, Roland Fillion, Président de Vacuum Depot, de Winnipeg au Manitoba. « Je n’ai reçu aucun écho négatif à son sujet. C’est un nouveau produit amélioré, à fermeture hermétique, qui aspire à peu près tout. Un interrupteur au pied permet de le mettre en marche et de l’arrêter facilement. De plus, on l’offre dans un éventail de couleurs. »

Lorsque vient le temps de choisir une soupape d’admission de balayage pour un système d’aspirateur central, les installateurs disposent d’une multiplicité d’options. Toutefois, l’objectif premier demeure inchangé : tous désirent une soupape attrayante, facile à installer qui, d’abord et avant tout, convient parfaitement à l’utilisateur final. La soupape d’admission de balayage CanSweep de Vaculine répond à l’ensemble de ces critères, balayant toute concurrence.

 

No Previous Articles

Next Article
Les systèmes d’aspiration centrale : de l’innovation à l’installation, une entrevue avec Bill LaMonica Sr
Les systèmes d’aspiration centrale : de l’innovation à l’installation, une entrevue avec Bill LaMonica Sr